• Question qui n'a rien avoir avec le blog =)

    C'est une question qui n'a pas de rapport avec le blog, mais je me posais la question,comment pensez vous que je m'appelle et comment je suis ?

    Inspiré de la rubrique de The Worlds of Girls 

    Dites moi tout en commentaires ^^

     

    Résultat de recherche d'images pour "personne avec un point d'interrogation"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 15:17

    Moi je pense que tu fais entre 1m50 et 1m60, que tu as les cheveux bruns et court. Tu as des lunettes. Par contre le prénom je ne sais pas *^*

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 07:30

        Eh bien, merci de me dire que je suis grande XD, car je suis petite ^^

        Cheveux bruns, long et je n'ai pas de lunettes ^^et pour le prénom, un indice sa commence par le début de mon pseudo, voilouuuuuu ^^

      • Mercredi 3 Mai 2017 à 13:04

        Ah bon ? Pourtant entre 1m50 et1m60 c'est petit. ( je dis ça mais je fais 1m63 *^* )

        Angélique ?

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 20:05

    Angelina, je fait 1m45 pour mon âge, je suis en 5e c'est assez petit je trouve 

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:02

    Oh, c'est joli Angelina ! En 5ième ça va. Je pense que moi faisais entre 1m45 et 1m50 cette année la !

      • Jeudi 4 Mai 2017 à 21:35

        Merci  ^^Le prénom Enora est vraiment joli aussi !^^Mais j'en ai marre d'être petite xb

      • Vendredi 5 Mai 2017 à 16:38

        Pas de quoi ! ;)

        Merci ! :D Ouais c'est chiant des fois mais bon, ça a aussi ses avantages !

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:45

    Oui !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :