• Nouvelle photo de profil

    J'ai enfin changer de photo de profil (j'en avais un petit peu marre x) ma nouvelle photo de profil vient d'Elliucyla, eh oui encore elle, mais elle fait super bien les choses. Allez visitez son blog et commandez des curseurs et des pixel arts ^^

    Je compte faire un sondage sur ma nouvelle photo

    Merci si vous répondez a ce sondage ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:18

    est ce qu'on peut etre partenaires ???

    2
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:29

    Oui donne moi ton bouton et je te donne le mien

    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:54

    Mon Bouton :

    Bouton et Partenaires !!

    http://astuces--de--filles.eklablog.com/

     

    VOila ^^

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 17:42

        Voici le mien, si tu ne la pas déjà vu ^^

        P A R T E N A R I A T S

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :