• En 2015/2016

    Cet articles est basé sur tout ce qui ce passe maintenant a propos de la flore.

    Nous ne parlerons que de la flore du Loiret.

    L'association FGN a organisé un ramassage d'algues verte dans la Loire qui sont très dangereuses pour les hommes et les animaux, les machines ont enlevés au moins 500 algues vertes !

    Vous devez vous demandez comment je sais tout sur l'association FGN ? Eh bien je suis la cousine de l'une des présidentes (Eléne).

    Voici une images de la machines et du tas d'algues vertes ramassées.

    L'actualité de la flore

    Aujourd'hui, cet article est basé sur les inondations d'hier, j'ai déjà fait un article dessus mais ça fait quand même parti de l'actualité de la flore. Bon parlons des inondations, hier beaucoup de maisons était inondées, les écoles sont fermées, les autoroutes impraticable, il faudra plusieurs jours pour que l'eau "disparaisse". Le Loiret est en zone rouge. Les gens ne sortent pas de chez eux, mais ceux qui sont inondés ont étés logés chez des voisins, amis. Pour l'instant il ne pleut pas, mais nous avons peur que la Loire déborde. Si il pleut encore beaucoup comme hier et toute la journée, nous pouvons être sur que la Loire débordera mais ne vous fier pas à ce que je dit ! La Loire ne vas peut être pas déborder. Mais si la Loire déborde beaucoup de poissons vont mourir et les ragondins aussi car il ne pourront plus chasser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :